Accueil >> estimation Les recherches clients >> Vente >> VENDS maison louée, en P.A.P , particulier à particulier - Région de Rouen (76000)

VENDS maison louée, en P.A.P , particulier à particulier - Région de Rouen (76000)

Nous consulter

VENDS maison occupée, de particulier à particulier, P.A.P - Région de Rouen (76000)


Vous souhaitez vendre une maison déjà loué, de particulier à particulier, à proximité de Rouen (Haute-Normandie) et vous vous demandez si dans cette situation la vente est possible ?

SPY est là pour vous informer et vous rassurer : En effet, un logement occupé par des locataires est vendable en l'état ! Nous listons deux types de situations :

- Si vous vous trouvez dans les délais légaux vous avez la possibilité de l'informer qu'il doit quitter les lieux dans un délai d'une durée d'au minimum 6 mois avant la fin du bail dans le cas d'un logement loué vide, et d'une durée minimale de 3 mois avant la fin du contrat de bail si vous louez un logement meublé. Dans ce cas, le ou les locataires quittent votre maison à la fin de leur contrat de bail et votre bien en vente est libre.

- Dans le cas où vous êtes dans l'impossibilité de mettre un terme au bail avec votre locataire : votre logement est ainsi mis en vente, occupé par votre locataire.

Vous êtes à la recherche d'un service gratuit et performant pour mettre votre annonce de maison à vendre déjà occupée ? SPY P.A.P mets à votre disposition un espace dédié à la vente de particulier à particulier, sur l'agglomération de Rouen.
Suite à la validation de votre bien à la vente, celle-ci sera mise en ligne sur notre site de vente immobilière P.A.P , de particulier à particulier.

Ainsi, le particulier souhaitant acquérir votre maison occupée, à proximité de Rouen 76, vous contactera directement. Vous assurez ensuite les visites et la vente de votre logement directement en P.A.P.

Vendre une maison ou un pavillon occupée de particulier à particulier , P.A.P, Région de ROUEN 76 ? SPY P.A.P est la solution !

/   DPE        
D.P.E non renseigné