Accueil >> estimation Le marche immobilier >> EVOLUTION DU MARCHE DE L'IMMOBILIER A ROUEN,76000

cliquez sur les images pour les agrandir

EVOLUTION DU MARCHE DE L'IMMOBILIER A ROUEN,76000

Rouen, la ville aux cent clochers, dispose de nombreux atouts et voit ses prix de l'immobilier progresser au cours des douze derniers mois.

La capitale normande, 12ème agglomération française (en nombre d’habitants), a un prix de l’immobilier qui reste raisonnable. Les appartements anciens se vendent en moyenne à un peu moins de 2400€/m2 contre 3500€ en moyenne en France.

A 1h20 de Paris, Rouen a de nombreux atouts structurels permettant une stabilité de son marché immobilier. Le Grand Paris, le tissu économique, les universités, le CHU… sont autant d’éléments qui ont permis au marché de l’immobilier rouennais de traverser la “crise de 2008” sans grande difficultés. Certes, il y a eu des ajustements ici ou là, mais les vendeurs ont toujours réussi à trouver preneur. Le marché a même progressé de 1,2% au cours des douze derniers mois.

Ce marché non spéculatif, en adéquation avec les besoins et les revenus de la population est encourageant et rassurant pour tous ceux qui souhaitent investir.

Si vous envisagez d'effectuer votre premier achat, vendre pour acheter plus grand ou investir dans de l’immobilier locatif, vos conseillers SPY sont à votre disposition pour vous renseigner sur les secteurs qui vous intéressent. Ils vous conseilleront dans le détail car en immobilier, nous parlons de “Micro Marché”.

Contactez nous à : serviceclient@spy-immo.fr

 

 

/   DPE        
D.P.E non renseigné